Nomination du nouveau Président de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas

Dès mon élection à la présidence de l’université et comme je m’y étais engagé, j’ai souhaité la création d’une lettre d’information « Assas News », destinée à faciliter la communication au sein de notre communauté universitaire. Cette lettre sera diffusée très régulièrement à l’ensemble des enseignants, des personnels administratifs et des étudiants de l’université. Elle contiendra des actualités, des informations pratiques, un agenda des manifestations ou activités académiques, sportives et associatives de l’université Panthéon-Assas.
Le premier numéro d’Assas News vous présente les sept vice-présidents qui viennent d’être élus par les conseils centraux de l’université. Ils forment désormais l’équipe présidentielle et vont m’entourer dans le lancement et la mise en œuvre des projets que je souhaite porter pour l’université. N’hésitez pas à les solliciter et à demander à les rencontrer. Ils sont, comme moi, à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne lecture et saisis l’occasion de cette lettre pour vous souhaiter à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’année. Dans le respect scrupuleux des précautions sanitaires, je vous souhaite de bien profiter de vos proches et de vos familles.

Stéphane BRACONNIER, président de l’université Paris 2 Panthéon-Assas

A lire également